Nouveau téléphone : Qtek 9100 !

Alors voilà, marre de ce vieux téléphone pourri que j'avais. Maintenant, place à un vrai téléphone !

QTek 9100

Voici la chose. Petite présentation :

  • Equipé de Windows Mobile 5
  • Proco OMAP850 à 195 MHz
  • Bientôt équipé d'une MiniSD de 2 Go
  • Et ça téléphone...

Enfin, juste un petit billet pour dire au revoir à cette horreur de Sagem myV55 ^^

Commentaires

1. Le dimanche 29 juillet 2007, 10:17 par JoJoNeiL

Il fait pas de café ? mais il est nul alors :p
^^ nan il est cool ;)

2. Le lundi 30 juillet 2007, 08:44 par Ajite

Déconne pas ! Tu as pas mis les jeux qui tournent dessus >.<

3. Le lundi 6 août 2007, 15:38 par Clarinette

Salut !!!!

Alors voilà le topo g fais 3 peumothorax l'année dernière, g été opérée avec drain et compagnie , j'ai été un peu traumatisée alors je voulai savoir vu que tu as vécu la meme expérience que moi si ca te déranger qu'on en discute, que tu me racontes ton expérience.

Et surtout surtout je dois prendre l'avion dans une semaine je ne sais pas si toi depuis tu as voyager en avion moi g la trouille t'as pas idée ...

Je te laisse mon adresse, clara06200@hotmail.fr, si tu connais d'autres personnes qui ont vécu le meme truc ....

J'espère que tu me contacteras

Bonne continuation et merci merci

4. Le mercredi 8 août 2007, 10:34 par Niklos

Di sandrock, tu me file ton Sagem myV55 car moi je tourne avec un philips Genie enfin ce truc là: http://a526.g.akamai.net/7/526/1406...
lol ca c vraiment un tel pourri mais remarque qu il a 10 ans et qu il fonctionne nikel ^^

5. Le mercredi 8 août 2007, 22:15 par SandRock

Bah je te le passera bien mais... Il est griffé, planté, fragmenté, et il a des problemes de réception xD

6. Le jeudi 6 septembre 2007, 09:27 par Amélien

Alors d'abord, toutes mes condoléances à Niklos, parce que là, dur quand même!

Alors Sandrock, tu t'es pris un frigo multifonctions? Et sous Windaube? Rah! L'OS dont on ne doit pas parler! Bon d'accord j'exagère un poil.... =p

Mais ça m'a toujours laissé un peu sceptique les smartphones windows... J'en ai eu un... Non non! aie aie pas la tête!

En tous cas, je te souhaite qu'il fonctionne bien.... Tu le hackes quand? XD

7. Le jeudi 6 septembre 2007, 11:37 par SandRock

Bah pour le moment je me content de WinMobile qui ne tourne pas trop trop mal. Il a quand meme besoin de son reboot hebdomadaire comme tous les Windows...

Mais pour le moment il me sert principalement à téléphoner donc ça va ^^