Réchauffement climatique...

Le réchauffement climatique, tout le monde le décrit comme une catastrophe. Il faut y faire quelque chose, blablabla et blablabla.

Bien que ce phénomène climatique puisse causer des pertes matérielles et humaines, moi je trouve que c'est bien. En effet, on est déjà fin Janvier et il n'y a toujours pas de neige qui est tombée (je déteste la neige) ! N'est ce pas génial ? De même, à cette époque de l'année, les températures devraient être bien inférieures. C'est tout bénef je trouve...

Bien sûr les étés seront plus chaud mais la faune et la flore devront s'adapter, c'est tout. Il va d'ailleurs falloir que j'investisse dans un watercooling pour que le pc s'adapte lui aussi.

Les faits sont là : le réchauffement existe, et rien de l'arretera. On peut juste le ralentir.

Vous trouvez que ce que j'ai dit c'est n'importe quoi ? Bien c'est un point de vue... Bye =)

PS : Rejoignez dès à présent la L.A.P.B.D.A.L.R.C. (la Ligue Ayant Pour But D'Accélérer Le Réchauffement Climatique) !

Commentaires

1. Le mercredi 24 janvier 2007, 22:02 par Mostrapotski

Les temperatures basses vont arriver, il faut juste attendre un peu, je crois d'ailleurs que les mois de fevrier et mars vont etre assez glacial.

Le rechauffement va provoquer de plus en plus de phenomenes etranges, tels que des minis tempetes et des conneries comme ca...
Les installations de notre bon siecle ne sont pas prevues pour de telles rafales, aussi, ton watercooling aura du mal a fonctionner sans l'energie que t'arriveras pas a recevoir a cause d'un arbre tombé sur ta ligne EDF, et ta synchronisation ADSL ne devrai pas tenir longtemps non plus...

La solution ? construire tout en plus solide avec du bon fer forgé, le fer qui se fera un plaisir de foutre le boxon dans l'emiision wifi de ta club internet box préférée, resultat les deco seront frequentes et toi tu vas pas arreté de crever a silkroad. Contrarié tu vas acheter un gt, puis un autr (c'est une drogue) et finallement tu vas te ruiner (toujours a cause du rechauffement climatique)... bref...

Le rechauffement c'est pas cool !

(a noter que je suis serieux pour les coupures de courant et la synchro adsl qui vont sauter pas mal...)

2. Le jeudi 25 janvier 2007, 08:46 par Amélien

Intéressant, cette ligue... ;)

Le seul problème est que le réchauffement climatique est sensé entraîner une fonte des glaces polaires, ce qui refroidira les courants marins chauds et provoquera un refroidissement général du climat.

Mais l'idée est intéressante, je vais ptet adhérer! ;)

3. Le vendredi 26 janvier 2007, 13:26 par Kiriyama

Certain geeks que je ne siterais pa on du mal a fair la par des choses entre une simulation et le monde reel .
Ce trouble comporte des simptomes proches de ceux le la skizophrenie .
Pas de panique , c'est juste la geekatitude...
PS :C koi cte conerie de boite a meuuuu ?

4. Le vendredi 26 janvier 2007, 13:52 par Amélien

Moi je suis fan de cette boite à meuh. Tous les jours, j'ai besoin de mon "Meeeeeuh" avec les enceintes 200 W bien à fond pour les voisins! XD

5. Le jeudi 22 mars 2007, 17:28 par Euthanasieur

moi je fais parti de la ligue pour la restauration de l'euthanasie ... et tu serai mon premier client ...

6. Le jeudi 22 mars 2007, 17:41 par SandRock Mp4

mdr xD

7. Le jeudi 29 mars 2007, 17:30 par anna

je fais un dossier sur le réchauffement climatiques et ses conséquences aprés avoir vu tte les horreurs qui vont se passer prochainement je tombe sur ton site!!et la ca m'a trop écoeurré plus égoiste tu meures mais bon ta raison ce n'est que mon point de vue

8. Le jeudi 29 mars 2007, 18:52 par SandRock Mp4

Je tiens tout de même à souligner que je dis ça dans un but *humoristique* ou plutôt *ironique* pour être plus précis. Ce n'est donc pas de l'égoïsme mais de la *geek-attitude*. Bref c'est pas sérieux (peut être un peu quand même, vas savoir)...

9. Le vendredi 30 mars 2007, 12:39 par Ajite

ANNA le bot est là ?!!! Elle vient modérer tes propos Sandrock... Ba rechauffement planètaire ou pas... J'ai la clim... XD