LAN de Noël

Flyer 1

J'ai pensé à vous les amis, comme ça faisait longtemps, nous voilà repartis pour une nouvelle LAN PARTY !

Dates : 27 au 29. LAN finie ! Photos dispos !

Ce billet est le billet public. Pour avoir toutes les infos sur la LAN (adresse, tel, bordel, etc...), allez sur le billet privé (mot de passe par msn).

Lisez la suite de l'article pour les photos, la liste du people et les flyers !

Les flyers officiels !

Flyer 1 Flyer 2

Qui est venu ?

  • Antoine alias SandRock
  • Dimitri alias Mostrapotski
  • Geoffrey alias Zephyre
  • François alias Despe
  • Thibaut alias Toupourix
  • Ludo alias Pom2terr
  • Meddy alias First
  • Maxime alias Meyxiam
  • Seb alias Mec_qui_change_de_pseudo_toutes_les_5_minutes

Ca a marché ?
Malgrès quelques problèmes électriques qui nous ont privé de 2h de cs, aucun blem =)

Et les photos ?

C C C C C C C C C C C C C C C

Et la prochaine ?
Aux prochaines vacances :-p

Votre avis ?
On s'en fou ! Si si si si si si si, laissez des comms les mecs ! Et sur ce billet, pas sur le privé xD

Merci de laisser un commentaire pour dire quand vous etes dispos aux prochaines vacances !

Merci à JoJoNeiL pour les flyers ! ;-)

Commentaires

1. Le samedi 30 décembre 2006, 16:11 par meyxiam

Bah c'était bien sympa en tout cas, on a eu bien peur, mais finalement tout c'est bien passé!
VIvement la prochaine!

2. Le lundi 1 janvier 2007, 19:15 par zephyre

oui c'ètait cool faudra reinviter seb ka prochaine fois XD vivement la prochaine et sans pb d'èlectricitè hein ^^

3. Le lundi 1 janvier 2007, 19:28 par SandRock Mp4

Yavait aussi les problèmes de températures de la salle la nuit... Disons qu'en artique c'était un peu près la même chose

4. Le dimanche 14 janvier 2007, 02:54 par Dr.Shadow (le pseudo officiel de Seb)

Les mecs c'était vraiment exellent j'ai passé un pur moment avec vous, y'a pas à hésiter faut remettre ça, le soldat Seb répond présent !

Merci à tous, à plus on Lan =)

5. Le samedi 20 janvier 2007, 19:11 par pom2terr59

grrrrr dispo a toute date si tu prévien bien a l'avance stp

é cette foi si prévoi du couran ptdr...

6. Le jeudi 1 février 2007, 00:32 par tiger

; )