News de SUPINFO

Voilà déjà 1 mois que nous sommes rentrés. Quelques photos, les potes et le staff =D

Hier était une journée sympa et ajitée... En effet bon nombre de choses se sont passées.

A commencer par la réception de la commande groupée de ventilateurs USB :

Notre prof découvre son cadeau Geoffroy tout content de son ventilo

Voilà une partie des PS1, les meilleurs je pense ^^

Photo de groupe PS1 POWAAAAA

Ouverture difficile des emballages... La pauvre Sophie se fait skatter ses ciseaux.

Un beau ventilo Coucou Sophie

Flavien k'est tout content xD

Flavien tout content

Le ventilateur en question :

Il ventile ! Certains ont du mal à le brancher Et ça marche !

Quelques photos de tout le monde, dans l'ordre : Hugo, Geoffroy, Belgacem (notre prof d'algo/archi)...

Coucou Hugo En classe... Belgacem Tout contents

Notre gentil prof nous offre des chocolats ^^
Malheuresement aucun n'a pu être photographié car ils ont été mangés trop vite.

Distribution de choco

La seule et unique déco de notre salle, il va falloir y faire quelque chose !

La seule déco de la classe

Commentaires

1. Le vendredi 8 décembre 2006, 10:04 par Ajite

Comment cela une journée "Ajité" ><!!!!

2. Le vendredi 8 décembre 2006, 10:05 par The_Stranger

euh le flavien content !!!! -_-" ca apelle a la vengeance !! :p
nn sérieu bonne ambiance les gens, ke ce soi ac les geek ou les pgm !!! (mm si tt le monde ds la promo est un peu pgm dans l'ame..... xD)

3. Le vendredi 8 décembre 2006, 10:07 par Zharma Geoz

En vla une classe de roxor , a kan l open bar special PS1 !!!!

4. Le vendredi 8 décembre 2006, 10:10 par Bellamy74

C'est pas mal d'avoir relaté cette journée !!!
A quand un blog special PS1 Valenciennes ?

Tcho !

5. Le vendredi 8 décembre 2006, 10:23 par SandRock Mp4

Bonne idée ^^

Ya moyen... Vous voullez quelle adresse ?

6. Le vendredi 15 décembre 2006, 15:06 par AmO

Euuuh

Je suis pas certains que toutes les personnes présents sur les photos souhaitent apparaitre sur ton site ^^

Et sinon ce blog, en fait, c'est comme un Skyblog, sur le fond, finalement à part le thème et le domaine.. c'est un skyblog...

7. Le vendredi 15 décembre 2006, 16:04 par SandRock Mp4

Nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan.

Un skyblog c'est une imitation d'un blog véritable avec très peu de fonctionnalités, des pubs de merdes et rien de personnalisable. Tu as devant toi un blog AUTHENTIQUE !

8. Le dimanche 17 décembre 2006, 12:04 par Ajite

Ouais je suis d'accord (pour une fois) avec SANDROCK,,,,
SKYBLOG et un BLOG à rien n'avoir.... :P un blog comme sandrock c'bien...

9. Le jeudi 1 février 2007, 15:49 par orphen

Mouhahaha,
<-- le seul a pas etre sur les foto xD

10. Le jeudi 1 février 2007, 19:27 par SandRock Mp4

Bah si t'es pas content, je ferai une spéciale Orphen... Je prend des photos pendant un mois et je poste =D