Première étape pour devenir nolife

Devenir nolife est faisable pendant les vacances. Mais il faut s'équiper pour vraiment pousser la chose à bout. J'ai donc créé un petit truc pour le servir de l'eau ou autre boisson pendant une longue partie de jeux vidéos... Matos nécessaire : pompe à air, bouteille de 2 Litres, pailles, tuyaux, verre.

Je commence par un petit détail : un mot qui risque un peu de me caractériser pendant les longues vacances qui arrivent, la signification de l'expression nolife. Vous pouvez voir une définition assez complète ici.
Voici un petit aperçu de ce que l'on va avoir :

Voici comment ceci est constitué : la pompe crée une surpression d'air dans la bouteille ; celle-ci force le liquide présent à sortir par le tuyau de sortie. Assez simple tout de même :-)
Voici quelques photos supplémentaires...

Et au final, une triple paille permet de boire sans faire d'effort de mouvement.

Ceci a été réalisé pendant une de mes périodes d'ennui profond ; le fait de voir un tuyau trainer dans ma chambre et de me rappeler que j'avais acheté une pompe à air il y a quelques années m'a tout de suite lancé. A noter que la pompe provient d'un système permettant de créer des circuits imprimés (donc pour faire des montages électroniques).
Dernière chose : je ne suis PAS FOU !

Commentaires

1. Le mardi 4 juillet 2006, 13:54 par JoJoNeiL

PTDR !!! tout simplement !

2. Le mardi 4 juillet 2006, 21:05 par pom2terr59

mon idolle.......

3. Le jeudi 26 octobre 2006, 14:55 par zephyre

lol et c pas tout bientot il va relier des tuyaux a son corp pour chier et piseer pour pas a avoir a bouger