samedi 21 octobre 2006

BAC > Résultats

Eh ouais, malgrès toute attente, je l'ai xD

Lire la suite...

vendredi 20 octobre 2006

Fermeture temporaire d'Ergo-Proxy.org

Le site du manga Ergo Proxy que j'ai réalisé avec mon pote Mostrapotski, a été fermé il y a déjà quelques temps à cause du contenu que l'on y proposait.
Ici et seulement ici figureront les raisons officielles de sa fermeture.

Le site devrait bientôt réouvrir mais dans une durée indéterminée...

Lire la suite...

lundi 9 octobre 2006

La dÉsencyclopédie

Vous aimez rire ? Oui ?
Vous aimez les encyclopédies ? Non ?
Ceci est fait pour vous !

Je viens de trouver un Wiki de désinformation assez sympa...

Lire la suite...

dimanche 8 octobre 2006

Contact

Voici de quoi me contacter :-)

Lire la suite...

A propos de ce blog

Une petite présentation s'impose :-)

Pour le moment mon blog utilise une base de données installée sur mon PC perso car mon hébergeur ne dispose pas encore de MySQL 5. Il y a donc quelques lenteurs dans le site...
Maintenant c'est bon :-D

Lire la suite...

mardi 18 juillet 2006

Silkroad Online

Salut ! Voilà quelques semaines que j'ai découvert un MMORPG gratuit et énorme. L'addiction a été rapide et totale ! Rejoignez la communauté !

Lire la suite...

mardi 4 juillet 2006

Première étape pour devenir nolife

Devenir nolife est faisable pendant les vacances. Mais il faut s'équiper pour vraiment pousser la chose à bout. J'ai donc créé un petit truc pour le servir de l'eau ou autre boisson pendant une longue partie de jeux vidéos... Matos nécessaire : pompe à air, bouteille de 2 Litres, pailles, tuyaux, verre.

Lire la suite...

jeudi 15 juin 2006

BAC > Epreuves Maths et Anglais

L'épreuve de math était plus ou moins sympatique comparée à des éxos mortels qu'on a fait en cours. Il y avait la QCM qui assurait 5 points sur 20 mais il y avait le roc qui assurait d'être noté sur 15 ! xD
L'anglais c'est l'anglais quoi...

Lire la suite...

mercredi 14 juin 2006

BAC > Epreuves Histoire/Géo et Physique/Chimie

Héhéhé, ce que je pensais être dur s'est avéré être plutôt facile. Faut juste espérer que le reste le sera aussi...

Lire la suite...

mardi 13 juin 2006

BAC > Epreuve Philo + Extrait journal

Ce Lundi 13 Juin est signe de l'épreuve de philo du BAC. Je m'y suis donc rendu peu en avance. Mes commentaires vis à vis de l'épreuve et article de journal réalisé grâce à un journaliste qui passait à la sortie du lycée...

Lire la suite...

samedi 13 mai 2006

Ergo Proxy

Cette nouvelle série sortie aux alentours du 20 février 2006 s'annonce géniale ! A une époque avancée où l'atmosphère terrestre est énormément poluée, une ville étrange, close et en suspension dans les airs contient un paquet de mystères. Nous suivons une enquétrice appelée Lil qui enquète sur des créatures étranges.

Pour l'occasion, un ami et moi avons réalisé un site complet sur cet anime ! Au programme : téléchargements directs, dossiers sur l'anime, un forum et plus encore !

Lire la suite...

L'américain mini-saucisses !

Du jamais vu encore, l'américain à base de minisaucisses apéritif !

Lire la suite...

dimanche 16 avril 2006

Développement d'une nouvelle version de SandRockMp4.net

Le site commence à dater et n'est plus trop tenu à jour. J'ai donc décidé de le recréer de façon à ce qu'il me donne envie d'écrire. Voici quelques détails...

Lire la suite...

samedi 15 avril 2006

La connerie commune des fournisseurs d'accès internet

J'ai remarqué quelque chose chez tous les FAI depuis quelques temps. Tous proposent, en plus de l'abonnement, des heures de SAV gratuites ou une assistance sûre. On pourrait penser que c'est une bonne chose mais quelque chose se cache la dessous. Nous allons voir cela ensemble et nous allons découvrir que les FAI sont des arnaqueurs qui profitent de la non connaissance des nouveaux utilisateurs d'ordinateurs.

Lire la suite...

vendredi 6 janvier 2006

Mes achats de noël !

Les deux achats principaux sont ceux que je vais vous présenter tout de suite. Il s'agit d'une carte graphique et d'un clavier assez original.

Lire la suite...

jeudi 8 décembre 2005

Photos du lycée d'Octobre 2005

Je vous présente un bon packet de photos prises depuis 3 mois. A visualiser avec modération, peut provoquer de graves troubles du cerveau (je vous aurai prévenu)...

Lire la suite...

mercredi 23 novembre 2005

Les chaînes de courier ou le spam des boulets.

Je pense que tout le monde a déjà reçu diverses chaînes de courier dans sa boite de réception. Certaines personnes considèrent tous ces messages, en prennent conscience et le renvoient. D'autres personnes dotées de plus de bon sens se demandent si tout ça est bien réel et si ça vaut vraiment le coup de renvoyer le mail à tout le monde.
Voici donc ce que je pense de tout cela...

Lire la suite...

vendredi 30 septembre 2005

Un site bien pour vous faire votre blog !

Un ami à moi propose un service d'hébergement de blog intéréssant ! TesPasCap.net

Thibaut s'enferme tout seul dans une cabine téléphonique de bavay

Notre Thibaut a faillit finir ses jours à Bavay dans une cabine téléphonique minable ce midi !

C'est en revenant de la cantine que ce bébète est entré dans la cabine qu'il a vu. Disons plutôt qu'il a tendance à être joueur et qu'il a voulu se cacher dedans. Enfin le plus marant c'est qu'en refermant la porte, il est resté coincé dedans !

Lire la suite...

jeudi 29 septembre 2005

La Team Jambon du lycée

<p>Présentation de presque tout le monde de notre grand groupe au lycée ! Plusieurs photos dispos. </p>

Lire la suite...

mercredi 28 septembre 2005

Aurore ! The one and only !

Voici une fille assez perturbée étonnante. Elle déborde d'énergie et fais des bruits quelques peu étranges. Sa main droite est malade, elles prends des décisions toutes seules comme de me foutre une claque sans aucune raison (2 fois déjà).

Lire la suite...

Petit délire avec Mostra et RaPaX

Rapax est gay Je ne sais pas comment ça a commencé mais ça a été bien marrant. J'ai vu que Mostra avait une photo MSN bien étrange...

Lire la suite...

Simon ou Saumon|Saymon (à prononcer avec accent anglais)

Euh ce mec tout grand s'appelle Simon. Hum que dire... Un peu surdimentionné en hauteur et sousdimentionné en largeur, assez classique dans sa tenue vestimentaire.

Lire la suite...

Louis ou "allez plus vite !" pour les intimes

Ahahah j'aime le titre de ce billet ! Non sérieusement Louis est bien sympa bien qu'un peu violent quand on le fait chier.

Lire la suite...

Thibaut (ou Natasha pour les intimes) !

Houhou voici thibaut. Nul en math, des blagues du même niveau que celles de Mr Bury (notre prof de physique/chimie), possède un sac EastPack dont on peut détacher les sangles (attention, couvrez vous l'épaule). On ne peut pas en tirer grand chose (et ça se comprend non ?).

Lire la suite...

- page 3 de 4 -